Le Vito de Mercedes-Benz Pourquoi est-il leader sur son segment 
Auto

Le Vito de Mercedes-Benz : Pourquoi est-il leader sur son segment ?

Le Vito de la célèbre marque Mercedez-Benz est un véhicule de type fourgon. La dernière version de Vito est dotée d’un moteur diesel très performant de quatre cylindres OM 654. Depuis toujours, le Vito est un véhicule atelier ou un fourgon de livraison très utilisé pour faciliter vos transports en tout genre. Mais comment se fait-il alors que le Vito est-il leader lorsqu’on parle de segment des fourgonnettes intermédiaires.

Polyvalence et flexibilité

Les premiers avantages qui font du Vito le leader de son segment sont sa polyvalence et sa flexibilité. En effet, il s’agit d’un véhicule utilitaire léger professionnel polyvalent qui vous permet de réaliser des tâches spécifiques. Le Vito permet de transporter non seulement des marchandises, mais aussi des personnes. Pour transporter des personnes, vous pouvez opter pour le Vito Mixto qui dispose d’un vitrage partiel, d’un accès confortable et de sièges modulables pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Lambert Mercedes vous propose les différents modèles de Vito selon vos besoins.

Rentabilité

Parmi les points forts du Vito, on retrouve également son prix d’achat ainsi que le coût des entretiens assez faibles. Pour les entreprises, cette rentabilité est un véritable plus qui permet d’assurer l’efficacité et la pertinence des services. Que vous ayez besoin du Vito pour un simple usage ordinaire ou pour fournir des produits et services précis, sa fiabilité et sa durabilité vous permettront de garantir la disponibilité de votre véhicule à tout moment. Aussi, les intervalles de maintenance sont très longs.

Sécurité et efficacité

Le Vito de Mercedes est également un véhicule utilitaire léger très efficace pour les transports en tout genre. Personnes ou marchandises, Vito est une référence en matière de VUL professionnel. Aussi, la voiture dispose de dispositif tel que l’assistant de stabilisation en cas de vent latéral ou aussi un système de détection de somnolence ATTENTION ASSIST qui permet d’assurer la sécurité du conducteur. En plus de l’airbag de série pour le conducteur, un autre airbag est également disponible en option pour le passager.

Un véhicule connecté

La connectivité représente un point fort du Vito de Mercedes-Benz. En effet, vous pouvez retrouver un univers numérique à bord d’un Vito. Système audio avec dispositif mains libres et streaming musical par Bluetooth, ces éléments permettront au conducteur de travailler dans le confort. Le dispositif mains libres lui assure aussi une certaine facilité quant à la réalisation de ses livraisons par exemple. Cette connectivité offerte par Mercedes sur le Vito permet aussi une commande plus aisée du véhicule.

Performances supérieures

Si les modèles de Vito sont à la fois efficaces, polyvalents, rentables et aussi à la pointe de la technologie, il ne faut pas oublier qu’ils sont plus performants que jamais. En effet, il s’agit de la première fourgonnette du segment des camionnettes intermédiaires qui proposent trois types d’entrainement à savoir la traction avant, la propulsion ou 4×4 avec ses 4 roues motrices. Aussi, les différents systèmes de sécurité sur le Vito ainsi que les dispositifs d’assistance innovants permettent au Vito de se démarquer et d’être leader sur son segment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *